750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Dodie
27 octobre 2010

Poêlée de courge sucrine et chou romanesco* accompagné d’œufs sur le plat

5'

Hier soir, j’ai coupé la moitié d’une courge sucrine en petits cubes de 2cm et les petites pointes d’un chou romanesco. J’ai également pelé 3 gousses d’ail. Et hop, le tout au frigo !

20’

Ce midi, j’ai fait chauffer un filet d’huile d’olive dans lequel j’ai jeté mes trois gousses d’ail passées à travers mon écraseur à ail. Puis j’ai jeté à feu vif mes petits cubes de courge et petites pointes de chou. En veillant à remuer régulièrement, j’ai coupé en deux des tomates séchées que j’ai ajoutées à mes légumes. J’ai salé, poivré et couvert le tout. Quinze minutes plus tard - mises à profit pour faire cuire des œufs sur le plat - j’ai rajouté à mes légumes des graines de courges, de tournesol et de sésame avant de remuer une dernière fois.

A table !

* Retrouvez la recette originelle chez "C'est moi qui l'ai fait!"

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou !!!<br /> Hate de lire tes autres recettes.
Répondre
La popote de Dodie
Publicité
Newsletter
Publicité