750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La popote de Dodie
27 octobre 2010

Bonjour !

Voici mon nouveau blog. C'est ma maman qui m'a donné l'idée en m'envoyant un jour un petit mail du genre "S'il te plaît donne nous tes recettes et astuces pour préparer vite et bien tes repas". Je travaille à temps plein mais je rentre tous les jours à midi pour nourrir ma petite famille. Et le soir, comme toutes les mamans, je remets ça. Ce qui étonne un peu mon entourage c'est que j'y prenne du plaisir, malgré la contrainte de temps et la répétition "ad vitam eternam". Mon "truc," c'est le panier de fruits et légumes que je récupère tous les jeudis sur le parking de mon lieu de travail : il faut les consommer avant qu'arrive la livraison suivante. Avec une petite dose d'organisation, d'anticipation et de fidèles alliés (ma plaque à induction, mon four programmable, ma cocotte en fonte, mon mini-robot, mon mixer et mon lave-vaisselle), ça n'est pas très compliqué et souvent très bon. Dans ce blog, j'essaierai de vous donner chaque semaine la liste des légumes de mon panier (toujours de saison et parfois surprenants), mes petits trucs pour aller plus vite et au fil des jours les préparations ou recettes qui m'ont le mieux réussie.  Et bien sûr, je suis ouverte à toutes les bonnes idées que vous voudrez bien partager avec moi.
 
Juste après avoir créé ce blog, j'ai découvert qu'une autre Dodie avait également un blog de cuisine, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas de porter le même prénom qu'elle.
 

Publicité
Publicité
Commentaires
La popote de Dodie
Publicité
Newsletter
Publicité